Le détaillant de vêtements et chaussures Gémo (groupe Eram) annonce l'arrivée de nouveaux venus au sein de son comité de direction. Après la nomination, le 1er décembre - de son nouveau directeur général Philippe Thirache, l’enseigne fait part de l'arrivée de Jean-Michel Fabre à la direction des opérations et de Renaud Montin au poste de directeur marketing et digital.

Jean-Michel Fabre est entré chez Gémo le 4 novembre 2019 en tant que directeur des opérations. Il « en charge de la logistique, la distribution, l’import, la planification et l’approvisionnement et de l’implémentation d’un nouvel ERP pour l’enseigne », précise la marque dans un communiqué. Jean-Michel Fabre justifie déjà d’une forte expérience dans le secteur de la mode puisqu’il travaillé durant sept ans pour l’enseigne de prêt-à-porter La Halle en tant que directeur supply chain, au même poste chez CWF, au sein du groupe Salmon en tant que directeur des opérations et des processus et, auparavant, pour le groupe Go Sport International.

Renaud Montin, a également rejoint Gémo en novembre 2019, remplaçant ainsi Elsa Breda, anciennement directrice client omnicanal. Il est en charge du développement de l’image de marque de Gémo et de la stratégie omnicanal de l’enseigne. Renaud Montin œuvrait déjà pour le groupe Eram depuis 2011.

Ces deux nominations devraient permettre au groupe d’assurer sa transformation numérique et son développement à l'international.

En 2018, Gemo a réalisé un chiffre d'affaires de 873 millions d’euros. L'enseigne propose des vêtements pour femmes, hommes et enfants et est investie dans une démarche RSE depuis 10 ans à travers le nom d'un projet appelé « Mieux ».

 

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