Grégoire Giraud: le nouveau président de la Fédération de la maille, lingerie & balnéaire

Après avoir dirigé la Fédération de la maille, de la lingerie & du balnéaire de 2012 à 2018, Dominique Seau cède sa place à Grégoire Giraud. À l’issue de l’assemblée générale de la Fédération qui s’est tenue le 20 juin dernier, Grégoire Giraud qui a débuté sa carrière en 1976, en tant qu'auditeur et qui a également travaillé dans le secteur des textiles techniques pour le groupe Porcher Industries, a été désigné à ce poste.

“L’Assemblée Générale a salué l'engagement et l'implication de Dominique Seau pendant ces six années au sein de la Fédération et de sa filiale Eurovet. Au nombre des réalisations marquantes de sa présidence, citons, outre l'exemple de sa proactivité reconnue au sein de la filière sur les questions environnementales, sociétales et digitales, le développement des services aux adhérents qui représente aujourd’hui l’un des points forts des missions de la Fédération.”, a indiqué l’organisation à travers un communiqué de presse.

Dominique Seau restera membre du bureau de la Fédération et deviendra président-adjoint (plus spécifiquement pour la maille). Il restera également membre du Conseil de Surveillance d'Eurovet.

L'assemblée Générale a aussi été l'occasion pour la Fédération de changer son nom. Connue sous l’appellation “Fédération de la maille & de la lingerie”, elle s’appelle désormais “Fédération de la maille, de la lingerie & du balnéaire”, en étendant ses activités à la représentation de la filière du balnéaire.

La Fédération de la maille, de la lingerie & du balnéaire rassemble aujourd'hui une centaine d'entreprises qui opèrent à tous les niveaux de la filière textile-habillement-distribution : le tissu, la confection, les marques et la distribution.

Photo : Fédération de la maille, de la lingerie & du balnéaire
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS