• Home
  • Actualite
  • People
  • Indrajeet Sen nommé Senior vice president de Puma Group Sourcing

Indrajeet Sen nommé Senior vice president de Puma Group Sourcing

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

People

Indrajeet Sen nommé Senior vice president de Puma Group Sourcing Credits: Puma

Indrajeet Sen a été nommé Senior vice president de Puma Group Sourcing. Cette nomination fait suite à l'annonce du départ d’Anne-Laure Descours, jusqu’ici chief sourcing officer.

Entré dans le groupe Puma en 2016, Indrajeet Sen vient d’être nommé Senior vice president de Puma Group Sourcing. À ce poste, il sera en charge de superviser l'approvisionnement et le développement de produits de la marque (chaussures, vêtements et accessoires). Il aura aussi pour mission de gérer les initiatives en faveur du développement durable, sous la responsabilité directe de Maria Valdes, chief product officer de Puma.

Pour mener à bien ces missions, Indrajeet Sen sera basé à Xiamen, en Chine. « Il a joué un rôle déterminant dans notre succès dans le secteur de la chaussure. Il a excellé dans divers rôles clés, notamment en gérant avec habileté les défis de la pandémie de Covid-19, en diversifiant notre chaîne d'approvisionnement et en assurant une efficacité opérationnelle exceptionnelle. Son approche avant-gardiste, son état d'esprit axé sur les personnes et sa volonté constante de remettre en question le statu quo font de lui le leader idéal pour mener à bien notre prochaine phase de croissance », a déclaré dans un communiqué Arne Freundt, PDG de Puma.

Indrajeet Sen occupait dernièrement le poste de vice-président de l'approvisionnement et du développement des chaussures. Avant de rejoindre Puma, il a travaillé en tant que responsable mondial de la qualité pour l'allemand Deichmann.

Sa nomination fait suite à l'annonce du départ d’Anne-Laure Descours, jusqu’ici chief sourcing officer, qui a décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’équipementier, au-delà de 2024. Après plus de 12 ans de collaboration, elle quitte également le conseil d’administration et continuera à fournir son expertise au groupe, en tant que consultante en développement durable.

Après son départ, prévu à la fin de l'année 2024, le conseil d'administration sera composé de trois membres : Arne Freundt, PDG ; Hubert Hinterseher, directeur financier et Maria Valdes, directrice des produits.

Puma