Nicolas Woussen, l'ancien directeur financier de Showroomprivé rejoint Camaïeu, comme directeur général adjoint finances, dans quelques jours. Il avait annoncé son départ de l'entreprise en octobre.

Nicolas Woussen, diplômé de HEC, a commencé sa carrière au sein du département fusions-acquisitions de Dresdner Kleinwort Wasserstein, avant de rejoindre, les équipes de Casino en tant que directeur adjoint des fusions-acquisitions en Europe, en Asie, en Amérique latine et aux Etats-Unis, en 2005. Depuis 2010, il était directeur général délégué en charge des finances de Cdiscount et executive officer de Cnova.

L’acteur européen de la vente événementielle en ligne avait annoncé en octobre, la nomination de Thomas Kienzi comme directeur financier. Ce dernier est arrivé en 2015 pour accompagner l'introduction de Showroomprivé en Bourse et les opérations de M&A. Nommé directeur financier adjoint il y a un an, il a joué un rôle déterminant dans la structuration de la direction financière, lors des acquisitions et intégrations de Saldi Privati et Beauté Privée et enfin, lors du rapprochement avec le groupe Steinhoff et la filiale Conforama.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS