La DA de Gap, Carolyne Rapp, abandonne la société
La rotation du personnel continue chez Gap. La société américaine perd à nouveau un de ses cadres, il s’agit de sa directrice artistique de mode, Carolyne Rapp. D’après des sources proches au groupe, Gap serait sur le point desupprimer ce poste à la fin de l’année, juste après le départ de Rapp.

Rebekka Bay continuera à diriger le département créatif de la chaîne et supervisera les collections pour homme, femme, enfant et les accessoires. De son côté, Maria Chen, vice-présidente globale de mode, qui avait rejoint la marque en décembre 2013, continuera ses fonctions et mais ne prendra pas les fonctions de Carolyne Rapp, a indiqué le journal américain WWD.

Le directeur général Glenn Murphy remplacé par Art Peck

Un autre changement dans la coupole directive de Gap était survenu au mois octobre. La marque annonçait le départ de son directeur général Glenn Murphy qui a été remplacé par Art Peck, président du département digital du groupe.

Le groupe Gap, propriétaire des chaînes Gap, Banana Republic, Old Navy, Piperlime, Athleta et Intermix, a conclu son année fiscale 2013 (fin février 2014) sur un chiffre d’affaires de 16.150 millions de dollars, soit 11.920 millions d’euros, ce qui représente une hausse de 3 pour cent comparé à l’année 2012.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS