Le groupe SMCP nomme un nouveau conseiller général

SMCP, la société mère des trois marques Sandro, Maje et Claudie Pierlot a annoncé la nomination de Erwan Le Meur en tant que conseiller général. Il sera en charge de la fonction juridique interne avec notamment la conformité, la gouvernance d'entreprise, les litiges et la propriété intellectuelle.

Avant de rejoindre le groupe SMCP, Erwan Le Meur occupait le poste de directeur juridique de Showroomprivé.com depuis 2016. Il a également travaillé pendant plus de 6 ans chez Amazon à Paris puis à Seattle, où il a acquis une connaissance approfondie des secteurs de la distribution et du e-commerce. Agé de 45 ans, il est aussi admis au barreau de Paris et de New York. Il est titulaire d'un Master 2 en droit des affaires de l'Université de Columbia ainsi que d’un MBA de la Sorbonne.

Avec ses trois marques de mode parisiennes Sandro, Maje et Claudie Pierlot, le groupe SMCP est présent dans 1 300 points de vente dans 38 pays. Evelyne Chetrite et Judith Milgrom ont fondé Sandro et Maje à Paris, respectivement en 1984 et 1998 et continuent d'assurer la direction créative des marques. Claudie Pierlot a été fondée en 1984 par Madame Claudie Pierlot et acquise par SMCP en 2009.

Photo : Facebook SMCP
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS