Le joueur de tennis Arthur Fils devient le nouvel ambassadeur de Lacoste
9 janv. 2024
Le jeune tennisman français Arthur Fils a récemment été nommé en tant qu'ambassadeur de Lacoste.
Lacoste, partenaire de longue date du tournoi Roland Garros, se tourne régulièrement vers des joueurs de tennis pour représenter la marque tels que Novak Djokovic, Daniil Medvedev et plus récemment Grigor Dimitrov.
Mardi 2 janvier, elle annonçait sur ses réseaux sociaux que l’athlète Arthur Fils rejoignait son équipe. À seulement 19 ans, le jeune talent est parvenu à s’imposer comme le plus jeune joueur de tennis du top 50 masculin en juillet 2023.
« Nous sommes honorés de compter Arthur Fils parmi les ambassadeurs du Crocodile. Sur et en dehors du terrain, son énergie est contagieuse et son humilité nous fascine », déclare Thierry Guibert, PDG de Lacoste, dans une note partagée sur Linkedin. « De plus, sa volonté d'inspirer la nouvelle génération de joueurs et de laisser une empreinte durable dans le monde du tennis, tout en restant fidèle à ses racines, est en totale adéquation avec les valeurs que nous partageons. »
De son côté, Arthur Fils est ravi de devenir le nouveau visage de la marque. « Rejoindre Lacoste aujourd'hui, c'est intégrer une maison à la fois iconique et à taille humaine », confie-t-il.