• Home
  • Actualite
  • People
  • Le PDG d'Esprit quitte l'entreprise après moins d'un an

Le PDG d'Esprit quitte l'entreprise après moins d'un an

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

People

Esprit Facebook

Le PDG, président et directeur général d'Esprit, Mark Daley, a quitté l'entreprise après moins d'un an en raison de problèmes familiaux personnels.

« Mark Daley a confirmé qu'il n'avait aucun désaccord avec le conseil d'administration et qu'aucun problème lié à sa démission ne devait être porté à l'attention des actionnaires de la société », a annoncé jeudi le détaillant.

Mark Daley, qui était auparavant directeur général de Billy Reid et président du groupe Ralph Lauren dans la région Asie-Pacifique, a été nommé à la tête d'Esprit au début de l’année 2021.

« Le conseil d'administration souhaite saisir cette occasion pour exprimer sa sincère gratitude à M. Daley pour sa contribution à l'entreprise au cours de son mandat », a déclaré Esprit.

William Eui Won Pak, qui a rejoint l'équipe de la société en septembre en tant que directeur exécutif et responsable d’exploitation, assumera le poste de PDG par intérim. William Eui Won Pak est un avocat basé à New York. Il a, à son actif, plus d'une décennie d’expérience de premier plan dans les secteurs des services financiers et de la gestion de fonds. Il possède en outre une expertise dans les domaines de la technologie, des énergies alternatives, de l’exploitation minière et de l'immobilier.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.it. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

Esprit