(publicité)
(publicité)
Maria Cornejo nommée ambassadrice du salon Première Vision New York

La créatrice chilienne Maria Cornejo a été désignée, par First Vision et le Conseil des Créateurs de Mode d'Amérique (CFDA), ambassadrice de marque pour le prochain salon Première Vision de New York qui aura lieu les 16 et 17 janvier 2018. Également membre du CFDA, Maria Cornejo présentera plusieurs créations conçues en collaboration avec la société textile suisse Schoeller Textil exclusivement pour l’événement.

La collaboration met aussi en avant le concept de Smart Creation lancé en 2015 par le groupe First Vision. L’objectif est de promouvoir la responsabilité des exposants mais aussi de faire émerger une nouvelle génération de concepteurs sachant combiner créativité, innovation et durabilité.

«Je suis honorée d’être l'ambassadrice d’un événement qui fait progresser la mode responsable. Notre mission collective est d'attirer l'attention sur les secteurs de la durabilité, de l'innovation et de la fabrication locale”, a déclaré la créatrice.

Parmi les tissus utilisés pour créer la collection qui sera exposée, figure le lauréat de la création 2017 du prix Smart Fashion lors des derniers Première Vision Awards. Il s’agit d’un tissu de la marque Schoeller Textil.

Photo : Première Vision