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McArthurGlen nomme Nick Brady Managing director of leasing

By Odile Mopin

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Un poste clé, où Nick Brady coordonnera la stratégie de la location, des acquisitions et de la gestion des marques de l’ensemble du portfolio du développeur et gestionnaire britannique de centre commerciaux et villages de marques de luxe. Soit 25 outlets dans dix pays entre l’Europe et le Canada. Ceux-ci génèrent plus de 4,5 milliards d’euros de ventes annuelles sur plus de 675 00 mètres carrés de surface de vente actuelles.

Mais les activités du promoteur leader en Europe sont en pleine expansion. Il prévoit l’ajout de 90 000 mètres supplémentaires à moyen terme. McArthurGlen se prépare notamment à ouvrir son septième centre britannique, McArthurGlen Designer Outlet West Midlands, une joint-venture avec Aviva Investors et The Richardsons. Ce nouveau centre devrait ouvrir ses portes dans les prochains mois. Il accueillera des marques internationales dont Tommy Hilfiger, Reiss, Ted Baker, Calvin Klein, Adidas, Asics et Skechers. Au programme également, Paris-Giverny (France) et Remscheid (près des villes allemandes de Cologne et Düsseldorf).

Au second semestre 2020, le groupe a ouvert de nombreuses nouvelles enseignes de luxe, dont le premier outlet au monde pour Off-White à Serravalle, son centre près de Milan, ainsi que pour Givenchy et Céline, les premières du portfolio. Il a également élargi ses partenariats avec Prada, Valentino, Burberry et Armani pour de nouvelles ouvertures de boutiques.

Ce nouveau poste est une promotion pour Nick Brady qui travaille depuis 13 ans au sein du groupe pour développer les activités retails en outlets des marques partenaires. Le nouveau responsable rapportera à Susie McCabe, Co-CEO de McArthurGlen, et travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de gouvernance du groupe.

Crédit: McArthurGlen

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