(publicité)
(publicité)
Nathalie Brunel nommée au poste de vice-présidente des ventes, de la mode et de l'habillement de Lectra

Lectra, le leader mondial des solutions technologiques intégrées, vient de nommer Nathalie Brunel au poste de vice-présidente ventes, mode et vêtements. À ce poste, elle sera chargée de conduire de la feuille de route stratégique du Groupe et travaillera pour cela avec six pays, les États-Unis, la Chine, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France et l’Italie. "L'écosystème de la mode et de l'habillement entre clairement dans l'ère numérique. Je souhaite apporter la proposition de valeur de Lectra à nos clients, en facilitant leur adoption des principes de l'industrie 4.0. Je suis fière de contribuer à l'intégration des nouvelles technologies dans leurs processus, de la conception au produit fini. Il est crucial de répondre aux besoins des entreprises confrontées à un marché complexe et fragmenté qui génère des pressions tant locales que globales », déclare Nathalie Brunel.

Plus de 20 ans d'expérience dans les grands groupes

Diplômée de l'Institut supérieur de commerce de Paris, Nathalie Brunel a plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de grands comptes. Avant de rejoindre Lectra, elle occupait le poste de pdg et actionnaire d'Okavango Energy, une société de conseil et de performance énergétique industrielle.

"L'industrie de la mode et du vêtement, marché historique pour Lectra, est le pilier de notre présence internationale. Nos clients attendent un haut niveau d'expertise et de conseil pour relever les défis auxquels ils sont confrontés du fait de la numérisation de leurs métiers. L'expérience de Nathalie Brunel dans la transformation des organisations et le développement des affaires pour des solutions complexes au sein de grands groupes est un atout précieux pour Lectra et nos clients », admet Edouard Macquin, directeur des ventes chez Lectra et membre du comité exécutif.

Lectra est le leader mondial des solutions technologiques intégrées (logiciels, équipements de découpe automatique et services associés) spécifiquement conçues pour les industries utilisant des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites pour fabriquer leurs produits. Lectra a enregistré un chiffre d'affaires de 288 millions de dollars en 2016 et est coté sur Euronext.

Photo : Lectra -