(publicité)
(publicité)
Nicola Glass nommée à la direction artistique de Kate Spade

Le groupe Tapestry Inc. anciennement connu sous le nom de Coach Inc., a choisi Nicola Glass pour succéder à Deborah Lloyd à la direction artistique de la marque Kate Spade. L’ancienne vice-présidente senior des accessoires chez Michael Kors qui avait également travaillé pour Gucci, sera en charge, à partir de janvier 2018, de la conception de tous les produits ainsi que de l’image de la marque et des magasins.

« La nomination de Nicola Glass marque une étape importante dans le prochain chapitre de Kate Spade.Il y a très peu de dirigeants créatifs comme elle, qui ont à la fois le talent pour diriger les équipes de création et l’approche et la compréhension nécessaires afin de faire évoluer une entreprise de maroquinerie en pleine croissance » a déclaré le pdg de Tapestry, Victor Luis dans un communiqué.

"Je suis très honorée de rejoindre Kate Spade en tant que nouvelle directrice artistique. C'est une marque que j'admire depuis longtemps et j'ai hâte de diriger l'équipe dans ce prochain chapitre de l'évolution et de la croissance de Kate Spade.» a confié Nicola Glass.

Basé à New York, Tapestry, est un groupe américain d'accessoires de luxe et de lifestyle qui possède des marques telles que Kate Spade ou encore Stuart Weitzman.

Photo : Facebook Kate Spade