(publicité)
(publicité)
Nouveau directeur financier pour Showroomprivé

ShowroomPrivé a nommé son nouveau directeur financier. Le site de ventes en ligne a ainsi nommé Thomas Kienzi pour succéder à Nicolas Woosen, qui quittera la société dans les prochaines semaines.

Thomas Kienzi a rejoint ShowroomPrivé en 2015, lors de l’introduction en bourse et des opérations de fusion-acquisition. L'année dernière, il a été nommé directeur financier adjoint.

Dans un communiqué, ShowroomPrivé a déclaré que Thomas Kienzi avait jouer un rôle central dans la structuration de la division financière du groupe, ainsi que lors de l'acquisition et de l'intégration de Saldi Privati ​​et Beauté Privée, et plus récemment lors de la fusion avec le groupe Steinhoff et sa filiale Conforama.

« Nous sommes très satisfaits de la nomination de Thomas. Cela couronne le succès de son parcours au sein de Showroomprivé », a déclaré Thierry Petit et David Dayan, cofondateurs et co-pdg de Showroomprivé. « Comme directeur financier, il nous apportera sa connaissance approfondie des défis financiers auxquels notre société, nos investisseurs et notre stratégie sont confrontés. »

Avant de rejoindre Showroomprivé, Thomas Kienzi était directeur exécutif de la banque américaine Morgan Stanley. Il a également travaillé au Crédit Agricole CIB et à la Deutsche Bank à Paris et à Londres.

Photo : Showroomprivé website