Le créateur belge Olivier Theyskens sera désormais le directeur artistique d'Azzaro. Il supervisera les collections couture, prêt-à-porter et accessoires de la marque pour hommes et femmes. Le créateur a été nommé en vue d'insuffler de « l'énergie contemporaine » dans la griffe du luxe parisienne connue […]

Si le 22 janvier dernier, Jean Paul Gaultier célébrait en grande pompe le départ de sa propre maison, celle-ci n’est pas pour autant sur le point de fermer. Un nouveau directeur général vient d’être élu, il s’agit du Français Antoine Gagey, selon le média WWD. Il succède à Sophie Waintraub, en poste […]

Paris - Le géant du luxe LVMH, qui a racheté l'an dernier le groupe d'hôtellerie Belmond et détient déjà les hôtels Cheval Blanc, a annoncé vendredi avoir désigné l'ex-directeur général de Luxottica Andrea Guerra pour chapeauter ses activités hôtelières. En avril 2019, le groupe de Bernard Arnault avait […]

Après Renzo Rosso, président du groupe italien OTB, c'est au tour de Cédric Charbit d'endosser le rôle de parrain pour la 31e édition du prix de l’ANDAM. En plus de la nomination du PDG de la maison Balenciaga, l'organisation annonce dans un communiqué la participation de Google France et de L'Oréal […]

Dans le cadre de son expansion à l’international, Agent Provocateur a annoncé la nomination de Michelle Ryan au poste de PDG, depuis le 20 janvier 2020. Auparavant, elle occupait le poste de directrice des achats et de la chaîne d'approvisionnement chez Kurt Geiger. Elle a aussi travaillé au sein du […]

Avec plus de 25 ans d’expérience dont 16 dans le secteur de la lingerie, Xavier Martin est le nouveau directeur commercial de Aubade. Ayant pris ses fonctions au siège de l’entreprise situé dans le 1er arrondissement de Paris, la mission du nouveau directeur commercial concerne le développement de la […]

Le leader en matériaux d’isolation thermique pour l’habillement vient d’annoncer la promotion de Chris Humphris au poste de vice-président des ventes monde. Il s’agit d’une initiative stratégique visant à aligner la stratégie de l’entreprise en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Auparavant, il […]

Paris - En 1999, le Japonais Kenzo Takada quittait la mode et son rythme effréné. A 80 ans, il se lance dans le design faisant revivre ses fameux imprimés graphiques et floraux dans des intérieurs oniriques. « Il y a 20 ans je ne voulais plus travailler, mais voyager », raconte-t-il à l'AFP dans son […]

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