Riccardo Vannetti nommé directeur marketing du Groupe Ferragamo

A partir du 5 juillet 2018, Riccardo Vannetti rejoindra le groupe Salvatore Ferragamo en tant que directeur marketing. Il sera, entre autres, responsable de la planification et de la mise en oeuvre du marketing et de la communication de la marque. Cette nomination vise à renforcer la structure managériale du groupe dans le cadre de sa stratégie de relance de la marque entreprise par le président exécutif, Ferruccio Ferragamo.

Diplômé en histoire de l'art, Riccardo Vannetti a débuté en tant que journaliste freelance pour des magazines de mode tels que L'Uomo Vogue, MF Fashion et L'Officiel Hommes. Il a ensuite travaillé chez Condé Nast à l’international.

Le groupe Salvatore Ferragamo, qui a été fondée en 1927, est l'un des leaders mondiaux de l'industrie du luxe. Le groupe est actif dans la création, la production et la vente de chaussures, d'articles en cuir, de vêtements, de produits en soie et d'autres accessoires, ainsi que de parfums pour femmes et pour hommes. Il emploie environ 4 000 personnes et possède 678 magasins monomarques.

Photo : Groupe Ferragamo
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS