The North Face nomme un nouveau directeur commercial pour la zone Emea

La marque d’outdoor du groupe VF Corp a choisi Jeremie Blondel pour diriger ses ventes en Europe et au Moyen-Orient depuis son siège européen de Stabio, en Suisse.

Dans ses nouvelles fonctions, Jeremie Blondel sera responsable de l’ensemble des activités wholesale, en stimulant le dynamisme de la marque dans la région EMEA et en se concentrant sur l’évolution de la marque et la gestion du marché. Son objectif principal sera de mener à bien la prochaine phase de croissance à long terme de la marque sur le marché, après une très belle année avec une croissance à deux chiffres.

«The North Face est l'une des rares marques dans le monde qui est appréciée autant au sommet d'une montagne des Alpes que dans les rues de Berlin. Venant de Chamonix, j’ai grandi en voyant des explorateurs se diriger vers la montagne avec ce logo emblématique sur leur bras. C’est incroyable de voir cela transcender la ville aujourd’hui », explique Jeremie Blondel dans un communiqué. Celui-ci a intégré le groupe VV Corp en 2014, comme directeur des comptes de la marque Vans, dont il avait été promu directeur principal en 2016.

photo : Jeremie Blondel- The North Face

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS