VF Corporation annonce des changements au sein de son équipe de direction

Afin de soutenir la transformation de son modèle d’entreprise, VF Corporation a annoncé des changements à la direction et au niveau de la structure de gestion des marques. Avec ces changements, les dirigeants des trois marques principales de VF (Vans, The North Face et Timberland) et de ses autres marques émergentes sont sous la responsabilité du président du conseil d'administration, président et directeur général, Steve Rendle.

Parmi eux, Doug Palladini, président de la marque Vans et Steve Murray, président de la marque The North Face. Anciennement président de la région Amériques de VF, Steve Murray remplace Arne Arens. Conformément à l'initiative de transformation de la société, VF a supprimé le rôle de président des Amériques. Martino Scabbia Guerrini, président de la région EMEA et président intérimaire de Timberland continue de diriger la marque tandis que l'entreprise recherche un président permanent de la marque mondiale.

En nommant Steve Murray au poste de président de The North Face, VF s'appuie sur son expérience acquise au cours d'une carrière de 30 ans à la tête de plusieurs marques mondiales de vêtements et de chaussures. Il a été président de Vans après l'acquisition de la marque par VF en 2004 et a ensuite été nommé président de la coalition des sports d'action de VF en 2009. Il a également occupé des postes de direction au sein de marques emblématiques pour la jeunesse, notamment en tant que PDG d'Airwair International (Dr. Martens), président de la marque mondiale Urban Outfitters et président de la région EMEA pour Deckers Brands.

Crédit : VF Corporation

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS