À la présidence de Victoria Beckham depuis 2018, Paolo Riva quitte ses fonctions de PDG. La marque a annoncé l’information par communiqué de presse. Ralph Toledano, dirigera Victoria Beckham en attendant la nomination d’un nouveau directeur général.

«Ce fut un réel plaisir de travailler avec Paolo et, au nom du conseil d'administration, je le remercie pour sa contribution », a déclaré Ralph Toledano dans un communiqué. « Je suis impatient de continuer à piloter et à mettre en œuvre la stratégie de la marque avec Victoria et son équipe ». Dans le même communiqué, Paolo Riva a ajouté : « Je suis fier de ce que j'ai accompli avec l'équipe et je souhaite à la société beaucoup de succès pour l'avenir».

Avant de rejoindre la maison de mode anglaise, Paolo Riva a officié chez Valentino, Tory Burch et Salvatore Ferragamo. Son rôle en tant que PDG de Victoria Beckham l’a amené superviser les plans d’expansion de la marque.

L’enseigne éponyme Victoria Beckham, dont les bureaux se situent à Londres et New York, a été créée en 2008 et est connue pour ses créations aux lignes épurées. Elle a été récompensée du titre de Best Designer Brand et de Brand of the Year par les British Fashion Awards.

En décembre 2018, Victoria Beckham a collecté 30 millions de livres sterling (environ 33 millions d’euros) auprès de NEO Investment Partners pour l'aider à renforcer sa présence en tant que détaillant, tant physique que numérique, et à lancer de nouvelles catégories de produits.

La marque a profité de l’occasion pour annoncer également la promotion de Marie Leblanc de Reynies, directrice produits, au poste nouvellement créé de directrice générale de la marque et des produits, ainsi que la promotion de Pablo Sande au poste de directeur financier et juridique.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS