Dior Untold : le podcast qui révèle l'histoire des parfums Christian Dior

Pour cet été, Dior plonge ses fans dans l'histoire de ses parfums. « Dior Untold », la nouvelle série de podcasts créée par la maison, emmène les auditeurs dans un voyage pour révéler les secrets de ses parfums légendaires. Un voyage à travers le temps et à travers la France pour découvrir les personnes et les lieux qui ont inspiré la création de parfums aussi emblématiques que Miss Dior et Diorissimo.

La série emmène les auditeurs dans un voyage à travers le temps et l'espace, de Granville, la ville natale de Christian Dior, qui a influencé son sens de l'esthétique dès son plus jeune âge, à Grasse, capitale du parfum, et à Paris, capitale de la mode. L'histoire commence en 1954, sur les collines fleuries de Grasse, près de la Côte d'Azur. Le voyage virtuel dans l'histoire des parfums, et des fleurs qui les fabriquent, est accompagné de commentaires de personnes qui ont joué un rôle clé dans cette aventure.

Les podcasts de Dior Untold sont disponibles sur www.dior.com, Spotify, Deezer, Apple Podcasts, YouTube, SoundCloud et Podcast Addict.

Crédit : Dior

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS