Devenue une tradition depuis 2009, le choix du sapin de noël chez Claridge à Londres est attribué chaque année à des personnalités de la mode. Pour la première année, le choix s’était porté sur John Galliano. En 2018, Claridge a choisi la créatrice Diane Von Furstenberg. Avec son “Arbre de l’amour”, […]

Classé 4ème chausseur français, Besson Chaussures dévoile sa nouvelle boutique basée à Quimper. D’une surface moyenne de 950 mètres carrés, le nouveau magasin proposera les collections pour homme, femme et enfant de la marque. Le design reste le même, une grande allée centrale où sont exposés les modèles, […]

Le groupe SMCP poursuit son implantation à l’international. C’est au Mexique que SMCP a ouvert deux magasins indépendants. À Mexico, les enseignes Sandro et Maje ont ouverts leurs portes dans le centre commercial Artz Pedregal. Une ouverture en partenariat avec Retail Fashion Group, une filiale du Grupo […]

Sachez-le : si un article est à la mode, vous le retrouverez forcément sur eBay ! Le géant de l'e-commerce a publié son rapport commercial 2018, révélant les produits les plus vendus depuis janvier, et les articles présents sur la liste ne sont pas une surprise pour ceux qui suivent l'évolution de la […]

Le groupe H&M poursuit sa transformation en redéfinissant ses priorités et en se recentrant sur son coeur de métier. Dans une période difficile pour le secteur de la mode, le groupe a annoncé la fin de sa marque Cheap Monday. Les chiffres étant en baisse constante, le groupe a décidé de stopper la chute. […]

Après son acquisition par le groupe RNF à l'automne dernier, l’enseigne Mexx présente son nouveau concept de magasin. La marque a choisi la ville de Nieuwegein, aux Pays-Bas pour présenter ce nouvel espace. Avec une surface de 300 mètres carrés, le magasin franchisé proposera les collections pour femmes, […]

Le groupe McArthurGlen, spécialiste des villages de marque, a annoncé la construction du premier magasin de créateurs de luxe en Normandie. Le projet dont l’ouverture est prévue en 2021 nécessitera un investissement de 150 millions d’euros. Dans un espace commercial de 20 000 mètres carrés comprenant […]

À partir du 1er décembre 2019, Ellesse, la marque de sportswear italienne sera distribuée sur le marché français par le groupe The Lifestyle Company. Les équipes du groupe, basées à Paris et en régions, se chargeront de la distribution d’Ellesse en France en textile mixte, en commençant par les commandes […]

Le groupe de luxe Kering, qui avait noué en 2012 un partenariat avec le distributeur Yoox Net-à-Porter pour développer les sites d'e-commerce de ses maisons, a annoncé lundi qu'il allait "internaliser" cette activité début 2020. Il y a sept ans, Kering - qui se nommait encore à l'époque PPR - avait […]

Avec ses marques Imperial et Please, le groupe Imperial ouvre deux e-shop sur le marché français. Implanté sur le territoire depuis 2012, le groupe poursuit son expansion. Après l’ouverture de corners dans de grandes enseignes telles que les galeries Lafayette, Imperial développe sa présence en ligne. […]

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