Fort de son succès, ce nouveau service de personnalisation de costume lancé par Hugo Boss l’année dernière va se déployer en France, à Paris et en régions. Jusqu’ici, il n’était proposé que dans le flagship parisien de la marque, aux Champs-Elysées. Il s’adresse notamment aux futurs mariés enquête d’un […]

Le site français de ventes privées exclusivement masculin va bon train. Lancé il y a deux ans à peine par Anaïs Broyer, ancienne de de GL Event et Camille Maillard, il vient de franchir le cap des un million et demi d’utilisateurs d’inscrits. Positionné sur les marques premium, urbaines et lifestyle, […]

Uniqlo poursuit son expansion en Belgique et annonce l’ouverture de sa quatrième boutique dans le pays et la seconde à Bruxelles. Prévu pour l’automne 2020, le magasin sera situé dans le quartier de Ixelles. Avec une surface de vente totale d'environ 1 300 mètres carrés sur deux étages, le bâtiment, […]

C’est la première fois depuis dix. Le Conseil national des centres commerciaux (CNCC) a révélé l’indice de fréquentation des centres pour 2019 : + 0, 3 pour cent. Tandis que le chiffre d’affaires global a progressé de 0, 7 pour cent. Une tendance positive, après une année 2018 à - 1, 7 pour cent et […]

Pour les amoureux de Paris, pour les amateurs de haute joaillerie, pour les admirateurs de la Place Vendôme, la réouverture ce samedi 29 février de l’hôtel Baudard de Saint James, qui abrite depuis plus d’un siècle la maison Chaumet, revêt une importance toute particulière. Car Chaumet, qui constitue […]

Pour la présentation de sa collection printemps-été 2020, Burberry s’installe dans le célèbre atrium du grand magasin Printemps à Paris ainsi que dans l'ensemble de ses onze vitrines afin de proposer une expérience sur mesure et immersive à ses clients. Les installations de Burberry s’inspirent du règne […]

Lauréat du LVMH Prize 2019, le sud-africain Thebe Magugu présente une collection capsule sur 24S. Il s’agit d’une collaboration exclusive qui s’inscrit dans la continuité du soutien apporté tout au long de l’année à l’édition du LVMH Prize 2019. Cet accompagnement vise à encourager la jeune création […]

Imaginez-vous découvrir des pièces Burberry dans votre environnement habituel juste en utilisant l’outil « Google Search »? La marque britannique a rendu cette option possible grâce à la réalité augmentée. Un progrès visant à améliorer les recherches et l'expérience d’achat en ligne. Les internautes […]

Située dans le centre commercial Magna Plaza, au coeur de la ville d’Amsterdam, la boutique Mango fait peau neuve. L’espace, installé dans un bâtiment datant de 1895, a doublé sa superficie atteignant désormais 650 mètres carrés. Afin d’offrir à sa clientèle, un espace ouvert et dynamique, Mango a réaménager […]

Installé depuis 1983 dans le paysage des marques familiales françaises, le label de sous-vêtements et vêtements de nuit Arthur prend un nouvel élan avec le rachat de Dagobear. Sur la base d’une stratégie de croissance externe, Arthur associe désormais son nom à celui de la jeune marque et de ses caleçons […]

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