Après 16 ans d’existence, le rendez-vous premium de seconde session créé par Carole de Bona se réinvente. Il est bien sûr, toujours question de luxe, de robes de soirée et de joaillerie à l’Hôtel Meurice, en marge de la Fashion Week. Mais cette session (du premier au 4 mars) le salon trouve une nouvelle […]

Début 2018, Anaïs Broyer et Camille Maillard lançaient Homme Privé, un site de ventes privées exclusivement dédié à l’homme. Un an après la mise en ligne, près d’un million d’hommes fréquentent ce « club » premium. Grâce à ce positionnement, Homme Privé s’est créé une réelle communauté et se voit à […]

La marque de lingerie américaine Victoria's Secret, s'apprête à ouvrir sa première boutique en France, au centre commercial du Val d'Europe (Seine-et-Marne). Cette boutique sera dédiée à la lingerie ce qui constitue un événement attendu en France. Jusqu’ici la marque américaine n’a pas abordé frontalement […]

Un début d’année très moyen pour le commerce spécialisé. Selon le panel Procos (Fédération pour la promotion du commerce spécialisé), le centre-ville a été pénalisé, après des mois de novembre et décembre déjà très compliqués. Le début des soldes a été marqué par des niveaux importants de démarques […]

Les soldes d'hiver, qui se terminent mardi soir, n'auront pas permis de rattraper une fin d'année catastrophique en raison des "gilets jaunes", selon un bilan des commerçants français qui font état d'une "activité mitigée" mais également de fortes disparités, appelant à la "mobilisation de tous" pour […]

INTERVIEW Trois ans après son ouverture à Londres, The Place London inaugure une boutique à Paris. C’est au 8 rue de l’Odéon dans le 6ème arrondissement que se situe le magasin multimarque. À l’origine du projet, Simon Burstein pour qui la mode et les concepts de magasins n’ont pas de secret. Vice-président […]

Connue pour ses polos au logo crocodile, Lacoste a dévoilé son nouveau concept de magasin haut de gamme. De nouvelles boutiques qui s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de renforcement de l’identité de marque et de la premiumisation de Lacoste à l’international. "Le nouveau magasin Lacoste est […]

Dans le cadre de sa tournée “Hello Sacai” 2019, la marque japonaise ouvrira un pop-up store dans la capitale française du 12 février au 9 mars 2019. Situé au 40 Rue de Richelieu, dans le 1er arrondissement, l’espace parisien présentera l’univers de la marque. Les collaborations exclusives avec Sarah […]

À l’occasion de la Saint Valentin, la marque néerlandaise de lingerie Love Stories s’installe au coeur de Paris. C’est au Bon Marché que Love Stories a ouvert un pop-up store. Depuis le 1er février et jusqu’au 12 mars 2019, la nouvelle collection printemps/été 2019 y sera mise en vente. La collaboration […]

Savills Investment Management (Savills IM) a annoncé l’acquisition d’un centre de distribution XXL à Belleville-sur-Saône dans la région lyonnaise. D’une surface locative de 70450 mètres carrés, l’espace est loué à long terme à la société de vente au détail néerlandaise Action. Le centre de distribution […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS