Distribuée dans des boutiques multimarques en Europe, au Moyen Orient et aux États-Unis, la marque française de mode haut de gamme Margareth&Moi a développé sa boutique en ligne, mise en ligne en ce début d’année 2019. Avec sa boutique en ligne, la marque, jusque-là confidentielle, ambitionne de développer […]

Connue pour son vaste choix de taille, la marque américaine Parfait est désormais disponible sur le territoire indien. L'entreprise est entrée dans le pays par le biais d'investissements directs étrangers (IDE) à cent pour cent. Dans le cadre de sa stratégie de vente au détail, l'entreprise ouvrira […]

Le bilan économique de la Fédération française du prêt-à-porter féminin (FFPAPF) fait état d’une consommation 2018 en recul (-2 pour cent en valeur). Le budget moyen d’une femme âgée de 15 ans ou plus est passé de 433 euros en 2018 contre 458 euros l’an passé. Etat des lieux. Le ton se veut rassurant […]

La marque de luxe Pronovias accélère son expansion à l’international avec l’ouverture de son nouveau flagship à Shanghai. Situé dans le centre commercial de luxe, Plaza 66, il s’agit de la première boutique de la marque en Asie. À l’occasion de l’ouverture de la boutique, une collection capsule composée […]

Ils sont désormais 46 pour cent d’acheteurs de mode en ligne à favoriser les achats via mobile contre 44 pour cent pour les achats sur ordinateur. Ces chiffres ont été révélés dans une étude publiée par Nosto. Le rapport explique aussi que les visiteurs passent désormais 30 pour cent de temps en moins […]

Gestionnaire international d'investissements immobiliers, Savills Investment Management est désormais le propriétaire de deux centres McArthurGlen Designer Outlet, en France. Basés à Troyes et à Roubaix, les deux centres ont été acquis pour près de 300 millions d’euros. "Avec cette acquisition, nous […]

Le 3eme arrondissement parisien se souvient avec un vif déplaisir du calamiteux épisode de la Jeune rue. C’était un projet alléchant porté par Cédric Naudon, homme d’affaire inconnu -mais gourou convaincant – et surtout milliardaire fictif, qui consistait en l’établissement d’un axe gastronomique, écolo […]

Il a fait couler beaucoup d’encre, il va faire le plein de visiteurs. Le nouveau flagship des Galeries Lafayette sera inauguré au début du printemps sur l’avenue iconique des Champs-Elysées. Au numéro 52 très exactement, proche du nouveau Monoprix. Il s’installe au cœur d’un bâtiment de style Art Déco […]

La maison de luxe française Celine va ouvrir des boutiques dédiés aux hommes. Des ouvertures qui coïncident avec le lancement, au printemps été 19, de la première collection pour hommes de la maison. La première boutique pour hommes ouvrira ses portes dans le 1er arrondissement de Paris, rue François, […]

Moins de trois ans après son ouverture, le magasin Missguided situé à Westfield Stratford City, fermera ses portes au mois de février. Situé dans l’est de Londres, ce flagship avait ouvert en novembre 2016. Selon le magazine Drapers, qui a révélé l’information en exclusivité, cette fermeture est due […]

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