Atelier Swarovski s’associe à "Go for good", l'événement au service d’un commerce plus responsable conçu par les Galeries Lafayette. A cette occasion, Atelier Swarovski installe un corner éphémère de 20 mètres carrés au sein du grand magasin parisien afin de présenter ses collections, notamment sa […]

Scotch & Soda, la marque de mode originaire des Pays-Bas ouvre une boutique à Nantes. Quinzième magasin de la marque en France, ce dernier est le premier à ouvrir dans la région Nord-Ouest. Située dans un bâtiment historique, rue Scribe, au cœur du quartier commerçant de la ville, la nouvelle boutique […]

Dans un contexte de vente au détail très chahuté en France, l'enseigne de mode New Look prend des mesures draconiennes. Implantée en France depuis 2006, New Look a vu baisser ses ventes de 4,8 pour cent en 2016-2017 (entraînant une perte de 67,05 millions d'euros). D'après nos confrères de FashionNetwork […]

En partenariat avec la plateforme Yoox Net-a-porter, Maison Alaïa ouvre une plateforme de vente en ligne. L’information a été dévoilée en exclusivité par WWD, qui précise que le site mettra en vente la nouvelle collection de la marque ainsi qu’une série de pièces iconiques sélectionnées dans les archives. […]

LABEL Fondée en 1858, la Maison Boinet célèbre cette année ses 160 ans. Pour l’occasion, la marque de maroquinerie s’est lancée dans le digital en ouvrant officiellement sa propre boutique en ligne. Distribuée dans plus de 150 points de ventes et dans plus 30 pays, Maison Boinet avait annoncé l’ouverture […]

Les années 60 regardaient volontiers dans le pare-brise et voyaient dans le progrès technique et industriel l’assurance d’un futur meilleur. Un havre de bonheur suprême symbolisé par le nouveau millénaire à venir. Par un effet miroir plutôt ironique, les années 2000, tourmentées par les effets environnementaux […]

La marque française de lingerie Dim veut renforcer sa présence en ligne en Espagne. Pour ce faire, la marque fondée en 1953 a rénové son site internet. Une décision qui s’inscrit dans sa stratégie de développement à l’international. La plateforme met à disposition toutes les collections de la marque, […]

LVMH, numéro un mondial du luxe, a annoncé vendredi le départ de Jean-Claude Biver, l'emblématique patron de son pôle horloger, tandis qu'un des fils des Bernard Arnault, Frédéric Arnault, 23 ans, monte en grade au sein de la marque Tag Heuer. Le pôle horloger regroupe les marques Tag Heuer, Hublot […]

Deux ans de travaux auront été nécessaires au Groupe Galeries Lafayette pour concevoir l'agencement de la boutique Royal Quartz, magasin rebaptisé depuis "Galeries Lafayette-Royal Quartz Paris". Au sein d'un espace luxueux et contemporain, le lieu se présente tel un écrin de 250 mètres carrés, rue Royale, […]

Cette semaine, l'artiste Nicki Minaj a posté une photo d'elle sur son compte Instagram. Il s'agissait en réalité d'un teaser visant à alimenter la nouvelle campagne de Diesel. En effet, la marque vient de lancer à Milan la campagne "Haute Couture", avec la lettre u barrée pour "Hate Couture". Avec "Hate […]

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS