Pour célébrer l’arrivée des collections printemps-été 2019, le magasin Printemps Haussmann a invité la maison Balmain pour une collaboration exclusive. Dans un espace dédié, situé au coeur de l’atrium du Printemps, une collection capsule de vêtements et d’accessoire pour femme et homme baptisée “Balmain […]

Après la capitale britannique, le concept store “The Place London” ouvre ses portes à Paris. C’est au 8 rue de l’Odéon dans le 6ème arrondissement de la capitale que la boutique est installée. Tout comme le magasin de Londres, le multimarque haut de gamme propose des labels de mode pour femme entre […]

INTERVIEW “Le Data est le nouveau pétrole et l'intelligence artificielle est la foreuse”. Ces mots, prononcés par Jorij Abraham, stratège en chef dans le domaine du commerce électronique, ont clôturé la dernière Convention mondiale sur la mode de l'IAF, qui a eu lieu aux Pays-Bas en octobre dernier. […]

INAUGURATION "Avec ce nouveau magasin, nous montrons clairement ce que représente Wolford", déclare Gwenda Van Vliet, la directrice mondiale de la marque et du marketing chez Wolford, à l’occasion de l’ouverture du nouveau magasin d'Amsterdam. "Nous sommes une marque qui a eu des problèmes parce que […]

Procos, la Fédération pour la promotion du commerce spécialisé, a présenté ses principaux résultats 2018, toujours très attendus. La fédération, multisectorielle, regroupe la plupart des grandes enseignes d’habillement présentes en France. Le mois de décembre, généralement le plus important de l’année […]

En France, la croissance du groupe a été stable au quatrième trimestre 2018 (- 0,1 pour cent à périmètre constant). Toutes zones confondues, les ventes de Carrefour ont progressé sur la période de 1,9 pour cent, pour un chiffre d’affaire trimestriel de 22,6 milliards d’euros. Sur l’ensemble de l’année, […]

Après le concept 86Champs et le nouveau flagship Monoprix, Dior, Chanel, Lancôme, Bulgari et les Galeries Lafayette sont attendus pour ce printemps sur la plus belle avenue du monde. Ça se bouscule au portillon ! Quatrième artère commerçante la plus chère du monde avec un loyer moyen annuel de 16 350 […]

La marque française de vêtements et d’accessoires de ski a choisi le Boulevard Saint Germain dans le 6ème arrondissement pour l’ouverture de son deuxième magasin dans la capitale française. Depuis le 1er décembre, la nouvelle boutique propose l’ensemble des collections ski et urbaines, de vêtements, […]

Chaumet est le joaillier de la Place Vendôme dont l’histoire interrompue est la plus vénérable, et d’une certaine manière la plus illustre. Si l'on excepte bien sur l'extraordinaire maison Mellerio dont la légende hors norme se confond avec les quatre derniers siècles de l'histoire de France, Chaumet […]

Le groupe Casino a annoncé ce lundi la cession de 26 murs d’hypers et supermarchés au fonds d’investissement américain Fortress. L’opération est valorisée 501 millions d’euros, dont 392 seront perçus au premier semestre 2019. Cet accord concerne un portefeuille de murs de 13 Géant Casino, 3 Hyper Casino […]

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