Alors que la Fashion Week homme bat son plein à Paris, le costume masculin s’offre une nouvelle adresse avec l’ouverture du 4e flagship de La Maison de l’Homme. Spécialisée dans le prêt-à-porter et le demi-mesure, la marque parisienne - anciennement connue sous le nom de Erick H - inaugure début juillet […]

Desigual a présenté il y a quelques jours sa nouvelle image de marque ainsi qu’une nouvelle identité visuelle à son siège à Barcelone. La société espagnole a dévoilé sa nouvelle collection printemps-été 2020 sur la plage de la Barceloneta lors d'un spectacle rempli d'effets spéciaux, de musique et de […]

New York - Déclinant son concept d'une mode qui échappe aux saisons et au carcan de la Fashion Week, Rihanna a choisi New York pour ouvrir la seconde boutique éphémère de sa marque Fenty, un mois après le lancement de sa maison, à Paris. Membre de la galaxie LVMH, Fenty a investi le Webster, un magasin […]

Protection de l’environnement, écologie, durabilité, voici quelques mots qui composent le nouveau lexique adopté par l'industrie de la mode. Les acheteurs se préoccupent de plus en plus de l’origine de leurs vêtements et accessoires et aussi de l’impact que toutes ces pièces ont sur l’environnement. […]

Après l’ouverture de The Mall Firenze en 2001, The Mall Luxury Outlet est de retour avec The Mall Sanremo, un outlet du luxe situé à la Riviera des Fleurs, près de la Côte d'Azur. Ouvert depuis le 15 juin, l’espace dédié aux marques haut de gamme, cible la clientèle touristique de Nice, Cannes, et Monaco. […]

Un nouveau magasin Decathlon ouvre ce 19 juin à Agde, sur la zone commerciale d’Intermarché. Il se décline sur le mode « Essentiel », soit 1000 mètres carrés, un format de proximité. Ce nouvel espace propose plus de 45 sports en marques propres, et 100 pour cent de l’offre Decathlon en digital. Implantation […]

Asos expérimente la réalité augmentée en incorporant à son application l’option Virtual Catwalk. La technologie s’applique aux produits de la ligne Asos Design uniquement. Cette nouvelle expérience de shopping en ligne est une première pour le pure player. Elle vise à offrir aux clients une nouvelle […]

Pour sa première boutique britannique, la marque italienne P.A.R.O.S.H. a choisi de s’installer au 6 Fulham Road de Brompton Cross, à Londres. D’une surface de 121 mètres carrés, l’espace est une propriété du spécialiste de l’immobilier commercial Savills, avec lequel la marque a signé un bail de dix […]

& Other Stories, marque de prêt-à-porter féminin du groupe H&M a annoncé son intention de se développer sur le marché de la vente en ligne en Chine. Pour ce faire, le label a choisi de s’associer à Tmall, plateforme du groupe Alibaba. Le flagship online proposera des collections conçues par […]

Avec l'essor grandissant du commerce en ligne, l'emplacement des magasins physiques est devenu un élément clé pour les marques. Les enseignes sont plus que jamais en quête de locaux bien situés, pour avoir une plus grande visibilité et augmenter ainsi la possibilité de vendre plus et rentabiliser les […]

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