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À Londres, Zara ouvre un pop-up store dédié à la vente en ligne

By Sharon Camara

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C’est dans un espace de 200 mètres carrés situé dans le centre commercial Westfield à Stratford à la périphérie de Londres, que la célèbre enseigne de fast fashion Zara a ouvert un nouveau pop-up store. Cette boutique éphémère présente une particularité, aucune vente ne s’y fait. Le magasin permet en effet de passer des commandes en ligne et aussi de récupérer des colis. La marque veut ainsi tester une nouvelle formule regroupant les concepts physiques et en ligne en un seul espace.

« Cet espace représente une étape supplémentaire dans la stratégie d'intégration de nos magasins physiques avec le monde en ligne, ce qui est une caractéristique de notre groupe », a déclaré Pablo Isla, le président du groupe Inditex dans un communiqué.

La boutique éphémère est prévue jusqu’au mois de mai 2018. L’espace est en effet une partie des 4500 mètres carrés qui seront utilisés par l’enseigne pour accueillir une boutique regroupant quatre sections de la marque : les hommes, les femmes, les enfants mais aussi la vente en ligne.

Photo : Inditex

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