• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Amazon s'unie à What Goes Around Comes Around

Amazon s'unie à What Goes Around Comes Around

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Retail

Courtesy of Amazon Luxury Stores

Amazon a signé un accord avec la marketplace What Goes Around Comes Around pour vendre des produits de mode d'occasion haut de gamme via sa propre plateforme Amazon Luxury Store.

Le géant américain de la distribution en ligne a inclus dans son offre des vêtements et des accessoires de marques comme Hermès, Louis Vuitton, Chanel et Prada, qui ne sont pas commercialisées sur Amazon. La plateforme annonce que, pour l'instant, 500 pièces (les best-sellers de What Goes Around Comes Around) seront distribuées et dépasseront les 2000 unités d’ici la fin de l’année.

"Nos utilisateurs, en particulier la génération Y et la génération Z, ont manifesté leur intérêt pour les articles de luxe d'occasion et nous souhaitons continuer à élargir notre offre", a déclaré Muge Erdirik Doga, président d'Amazon Fashion.

"Amazon Fashion Luxury Stores" lancé dans cinq pays d’Europe.

LVMH, qui avait refusé de s’allier avec Amazon dans le passé, commercialisera ses marques sur Amazon Luxury Store.

En début d’année, Amazon a ouvert un premier magasin dédié exclusivement à son offre de vêtements et de chaussures à Los Angeles sous le nom d’Amazon Style.

De plus, Amazon a une section sur son site web dédiée exclusivement à la distribution de mode de luxe, Amazon Luxury, qu'elle a lancée aux États-Unis en 2020.

Le géant du commerce électronique a également commencé à vendre il y a quelques mois en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni, huit marques haut-de-gamme, prévoyant d'en ajouter d'autres à son portefeuille: Christopher Kane, Peter Dundas, Elie Saab, Mira Mikati, Rianna+Nina, Bogliogi, Jonathan Cohen et Altazurra.

Amazon