(publicité)
(publicité)

La marque de vêtements de sport Asics a choisi la célèbre Regent Street de London pour l’ouverture de son plus grand magasin au monde. Dans un espace de plus de 800 mètres carrés, le groupe propose pour la première fois ses quatre marques : Haglofs brands, Asics Tiger, Asics et Onitsuka Tiger.

Dans le magasin, un bar à jus de fruits gratuit est à la disposition des clients. La boutique proposera également les Asics Motion ID, des chaussures robotiques qui analysent la posture lors de la marche, en utilisant un système de mouvement et des capteurs.

L’ouverture de ce nouveau magasin s’est faite dans le cadre de la campagne “I move me” qui a pour objectif de faire bouger tout le monde, débutants ou expérimentés et de les motiver à exercer une activité sportive pour se maintenir en bonne santé. Une occasion pour la marque, qui est actuellement partenaire officiel du championnat du monde d’athlétisme, de renouveler son message, son identité et son concept de vente dans le monde entier. En plus de Londres, la marque japonaise prévoit l’ouverture d’autres magasins. L’objectif étant de passer de 26 boutiques dans le monde à 140 au cours des trois prochaines années. La célèbre marque espère ainsi attirer un plus grand public grâce à son nouveau magasin et les différents événements qui seront organisés autour.