C&A développe son offre en ligne

Depuis le début du mois de mars, la marque néerlandaise a renforcé son offre online en développant son site de e-commerce dans onze pays supplémentaires. La plateforme déjà disponible dans neuf pays européens, sera désormais accessible en Croatie, au Portugal, en Roumanie, en Slovaquie, en République Tchèque, et en Hongrie, des pays où des boutiques physiques de C&A sont déjà présentes. La boutique en ligne est également présente au Danemark, en Finlande, en Grèce et en Suède, où l’entreprise n’était pas présente jusqu’à présent.

« Cette boutique en ligne est une étape majeure de l’expansion de nos activités en ligne », a déclaré Andreas Hammer, directeur du e-commerce pour l’Europe, à travers un communiqué.

Le site de e-commerce destiné au marché européen est une plateforme anglophone où les prix sont en euros. C&A Europe dispose de plus de 1 575 magasins dans 180 pays européens dont 171 en France et emploi plus de 35 000 personnes. L’enseigne est également présente au Brésil, au Mexique, et en Chine.

Photo : Facebook C&A
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS