Calvin Klein poursuit sa collaboration avec Amazon Fashion

Dans une expérience mêlant digital et vente physique, le marché interactif Calvin Klein x Amazon Fashion NYC se tiendra au Flatiron Plaza de New York à partir du vendredi 5 octobre. Durant trois jours, l'événement plongera les invités dans un marché physique avec une série d'expériences numériques qui les dirigera sur la plateforme d’Amazon Fashion.

Ce marché donne vie à la campagne publicitaire d'automne Calvin Klein Jeans par le biais de stands interactifs intégrant produits et technologies. L'expérience mettra en vedette le «Billboard Denim», permettant aux visiteurs de recréer le tournage de la campagne, avec l'aide d'un photographe. Au “#MYCALVINS Campaign Shop”, les clients pourront essayer les nouveaux styles de jeans et acheter les articles via l'application Amazon.

«La collaboration continue avec Amazon Fashion nous permet de toucher les nouveaux clients et les consommateurs existants grâce à une approche marketing ciblant les jeunes», a déclaré dans un communiqué Marie Gulin-Merle, directrice du marketing chez Calvin Klein, Inc.

Le marché Calvin Klein x Amazon Fashion de New York est situé au Flatiron Plaza, sur la 23e rue, entre Broadway et la Cinquième Avenue à Manhattan, à New York. Il sera gratuit et ouvert au public dès le vendredi 5 octobre.

Photo : courtoisie Calvin Klein
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS