H&M continue à développer sa chaîne haute-gamme COS en l’introduisant en Malaisie avec l’ouverture d’un flagship store à Kuala Lumpur, dans le centre commercial Pavillon Elite.

COS (Collection Of Style) a été lancé par le géant suédois en 2007 avec pour objectif d’atteindre une cible ayant un meilleur pouvoir d’achat que celle de l’enseigne H&M. Le premier magasin COS ouvrait ses portes à Londres et la marque a depuis formé son réseau en se développant aux Etats-Unis ou en Europe et dispose d’aujourd’hui d’une treintaine d’unités à l’international.

H&M a conclu les neuf premiers mois de l’année sur un résultat net de 12 722 millions de couronnes suédoises (1 323 millions d’euros), soit 17 pour cent de plus que l’an dernier à la même période. Le chiffre d’affaires du groupe a atteint les 139 547 millions de couronnes suédoises (14 508 millions d’euros), en hausse de 5,5 pour cent.

 

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