• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Dior inaugure deux pop-up stores Dioriviera à Mykonos

Retail

Dior

Dior inaugure deux pop-up stores Dioriviera à Mykonos

By Sharon Camara

2 juin 2021

Pour sa nouvelle collection capsule Dioriviera, imaginée par Maria Grazia Chiuri, Dior inaugure deux pop-up store inédits. Pour cet espace exclusif, la maison de luxe française a choisi la Grèce, plus précisément une île des Cyclades, la célèbre Mykonos.

Ce sont deux boutiques éphémères dédiées à la capsule qui ont été ouvertes. Elles présentent un vestiaire estival. Le premier a été dévoilé le 19 mai, il s’agit d’un pop-up store situé au centre de Chora. Le 28 mai, c’est la boutique de Nammos Village, dans un espace se déployant sur deux étages, qui a été présentée.

Dior

Le nom de cette destination estivale s'affiche pour l’occasion sur des marinières, des foulards Mitzah ou encore des bracelets J’Adior. Jouant avec les codes de la maison, de la toile de Jouy au motif Dior Oblique, le prêt-à-porter, la maroquinerie, les souliers et les accessoires sont présents dans ce pop-up store présentant la collection Fall 2021. Les essentiels et les objets décoratifs Dior maison assortis, pensés pour l’été, prolongent cette célébration de l’art de vivre.