« Ephemeral Handbag Shop » : le projet Balenciaga inauguré aux Galeries Lafayette

Depuis le 16 octobre et jusqu’au 3 novembre 2019, Les Galeries Lafayette Paris Haussmann accueillent le projet de personnalisation artistique de la maison Balenciaga. Intitulé « Ephemeral Handbag Shop », il s’agit d’une présentation autour d’une sélection de sacs des collections Balenciaga Hourglass et Balenciaga Shopping.

Pour l’occasion, un artiste graffeur sera présent afin de personnaliser les sacs avec les noms, initiales ou chiffres fétiches des clients de la boutique. Les modèles Shopping Phone Holder old rose glitter sont vendues à 690 euros l’unité, le modèle Shopping Phone Holder gris avec détail « Paris » à 690 euros également et le modèle Shopping Tote XXS gris avec détail « Paris » à 1090 euros. Ces pièces sont disponibles en exclusivité aux Galeries Lafayette Paris Haussmann pendant toute la durée du projet.

« Ephemeral Handbag Shop » : le projet Balenciaga inauguré aux Galeries Lafayette

Fondée il y a 120 ans, les Galeries Lafayette disposent d’un réseau de 61 magasins à travers la France. L’enseigne commercialise des articles des marques spécialisées dans les segments de la mode et de l’accessoire, de la beauté, de la décoration, de l’alimentation, de la restauration et de l’outlet.

Photo : Galeries Lafayette

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS