• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Galeries Lafayette s'implantera au Qatar en 2016

Galeries Lafayette s'implantera au Qatar en 2016

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Retail

Galeries Lafayette se développe au Moyen Orient grâce au groupe local Ali Bin Ali (ABA Group).Après avoir ouvert son premier grand magasin à Dubaï, la société ouvrira une unité au Qatar dans le centre commercial Katara Plaza situé à Doha.

Le nouveau complexe de la société disposera d’une superficie de 13.800 mètres carrés distribués sur trois niveaux. Le grand magasin ouvrira ses portes en septembre 2016.

Le Golfe, marché prioritaire

“Le groupe ABA a le profil d’associé que nous recherchons pour nous développer à l’international », a expliqué Laurent Haynez, directeur de la stratégie et du développement de Galeries Lafayette. « Nous allons continuer à ouvrir de nouveaux magasins dans le Golfe qui est l’un de nos marchés prioritaires », a-t-il ajouté.

Actuellement, Galeries Lafayette, dont le chiffre d’affaires dépasse les 5.000 millions d’euros, dispose de cinq filiales hors de France et des bureaux à Berlin, Dubaï, au Maroc, à Beyrouth et en Indonésie. Pour les années à venir, le groupe a prévu d’ouvrir de nouveaux espaces à Istanbul, Milan en Chine et en Indonésie.

Photo: Galeries Lafayette Dubaï

Galeries Lafayette