Gap célèbre ses 50 ans avec un pop-up londonien

Gap annonce le lancement de son pop-up shop au cœur de la capitale britannique, au cœur de Soho. Cette boutique présentera les collections en série limitée « Denim through the Decades » et « 1969 Premium » à l’occasion de son 50ème anniversaire. En effet, Don et Doris Fisher ont ouvert la première boutique Gap en 1969 sur Ocean Avenue à San Francisco en référence à la « generation Gap ». A cette occasion, Gap revisite son héritage, le denim, en mettant l’accent sur son style actuel et en introduisant des styles clés pour la nouvelle génération lors de l'ouverture de cet espace éphémère situé au 52 Brewer St, du 2 septembre au 2 octobre. Le pop-up d'un mois proposera aux clients et amis différentes expériences sur le thème du denim, telles que des panels de discussion, des ateliers et de la customisation de denim.

Quelques temps forts de ce mois de célébration : le 6 septembre « Gap X Atelier & Repair » , axé sur le développement durable et l’upcycling. Y sera présenté une collection de denim et de vêtements en édition limitée d’’un millier de pièces Gap vintage revisitées par le designer Maurizio Donadi. Le 11 septembre, une table-ronde est prévue sur le futur du denim et la mode éco-responsable. Elle sera animée par Clementine de Pressigny, rédactrice en chef Magazine de I-D magazine ainsi que la créatrice Bethany Williams et John Caruso, directeur du design chez Gap. Au programme également, le 14, un workshop de customisation. Puis, le 19, un atelier « Poetry & Denim » autour de la gravure laser, avec les poètes Caleb Femi et Isaiah Hull. Enfin, le 21 septembre, la créatrice « green » Eleanor Williams montrera lors d’un workshop les différentes manières d’utiliser les teintures végétales, biologiques et équitables.

photo : Pop-up Gap de Soho

 

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