• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Go Sport développe son offre en Asie

Go Sport développe son offre en Asie

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

C’est à travers un communiqué que l’enseigne française Go Sport a annoncé son ambition de développer son offre sur le continent asiatique. Pour ce faire, le détaillant d’articles de sport a conclu un partenariat stratégique avec le conglomérat indien Lulu en vue d'ouvrir dans les années à venir entre 20 et 40 magasins en Asie et principalement en Inde, aux Philippines ainsi qu’au Sri Lanka. La première ouverture devrait avoir lieu en Inde dès le premier trimestre de 2019.

L'entreprise française, dont l'actionnaire principal est le groupe Rallye réalise déjà 20 pour cent de son chiffre d’affaire en Asie et poursuit sa stratégie d’internationalisation qui avait conduit en 2017 à une hausse de son chiffre d’affaires qui s’est situé à un milliard d’euros. Aujourd’hui, l’ambition de l’entreprise est que 25 pour cent de son chiffre d’affaires soit réalisé à l’international d’ici à 2020.

Photo : Go Sport
Go Sport