• Home
  • Actualite
  • Retail
  • H&M inaugure sa boutique au Costa Rica

H&M inaugure sa boutique au Costa Rica

By Sharon Camara

29 août 2022

Retail

H&M Store/ Courtesy of Joni Israeli

Après avoir annoncé ses ambitions d’expansion dans plusieurs zones, notamment l’Amérique du Sud, H&M est passé à l’action. Après l’Uruguay où il a récemment ouvert sa boutique en ligne, le géant suédois a inauguré, le 20 août dernier, sa première boutique au Costa Rica.

Pour l’occasion, H&M annonce que plus de 1000 personnes ont fait la queue pour être les premiers à découvrir le lieu et y faire les premiers achats.

Pour cette inauguration, une cérémonie de remise de cadeaux aux premiers arrivés a eu lieu, suivie de la coupe du ruban par Nairn Paterson, directeur mondial de la franchise H&M, Jaime Sampol, directeur général de Hola Moda, Daniela Gómez, directrice du magasin et Marisol Fernández, directrice nationale de H&M Costa Rica.

« C'était très agréable et excitant de voir que les gens nous attendaient avec autant d'impatience. Apporter la mode et la qualité au meilleur prix dans une nouvelle ville est toujours une source de joie, mais l'accueil que nous avons reçu au Costa Rica a dépassé toutes nos attentes », déclare dans un communiqué Jaime Sampol, directeur général de Hola Moda, la société privée avec laquelle H&M a un contrat de franchise pour la gestion de plusieurs boutiques à travers le monde.

Courtesy of H&M

Le lancement de H&M au Costa Rica devient le 78e marché de l'entreprise dans le monde.

H&M