• Home
  • Actualite
  • Retail
  • H&M ouvre une boutique au Cambodge

H&M ouvre une boutique au Cambodge

By Sharon Camara

31 mars 2022

Retail

Courtesy of H&M

Alors qu’il a été contraint de fermer près de 185 magasins en Russie suite à l’invasion de l'Ukraine, H&M affiche des résultats en en amélioration mais nettement inférieurs aux attentes pour son premier trimestre décalé.

Dans le même temps, l’enseigne a annoncé l’ouverture de son premier magasin au Cambodge. L’inauguration a eu lieu le 18 mars dernier et les clients ont massivement répondu présents à cette inauguration puisqu’il y avait une longue queue pour découvrir le nouveau magasin.

Situé dans le centre commercial AOEN, le nouveau magasin de Phnom Penh comprend des départements pour femmes, hommes, enfants et divisés.

« Nous apprécions vraiment l'accueil chaleureux que nous avons reçu dans notre premier magasin de Phom Penh, nous avons adoré rencontrer nos premiers clients et nous sommes enthousiastes à l'idée d'apporter la mode et la qualité au meilleur prix, de manière durable, sur un nouveau marché. Nous sommes impatients d'offrir à nos clients cambodgiens la dernière mode et la possibilité d'explorer leur style personnel avec H&M », déclare dans un communiqué Philippe Lassaux, PDG et Country Manager de H&M Cambodge et Thaïlande.

Pour sa rentrée décalée, de décembre à février, H&M affiche un bénéfice net de à 217 millions de couronnes, contre une perte de 1,1 milliard pour la période équivalente de l'exercice précédent.

H M