• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Hermès renforce sa présence à Nanjing (Chine) avec l’ouverture d’un nouveau magasin

Hermès renforce sa présence à Nanjing (Chine) avec l’ouverture d’un nouveau magasin

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Retail

Crédit : Magasin Hermès à Nanjing Deji ©Cai Yunpu.

Après une première boutique en 2010, Hermès inaugure, en ce début d'année, un nouveau magasin dans la ville chinoise de Nanjing, capitale de la province du Jiangsu, à l'est de la Chine. Ce nouvel espace, qui s’étend sur deux étages, vient remplacer l’ancienne boutique et permet au groupe français de renforcer sa présence dans la ville.

C’est dans le centre commercial Deji Plaza que le groupe Hermès s’est installé. Dans cette nouvelle boutique, Hermès propose une sélection de produits, des foulards en soie, des articles en cuir et aussi de la décoration intérieure, des bijoux et des vêtements.

Crédit : Magasin Hermès à Nanjing Deji ©Cai Yunpu.

Avec ce transfert d’emplacement, Hermès confirme sa confiance en l’évolution du marché chinois dans les années à venir. Après trois années de crise sanitaire, le gouvernement a mis fin à la politique zéro Covid en décembre dernier. Selon Reuters, la Chine devrait devenir le plus grand marché du secteur du luxe, d'ici 2025. L’agence de presse précise également que l'annonce, fin décembre, de l'assouplissement des règles de voyage dans le pays a fait grimper le cours des actions des sociétés de luxe mondiales, dont celle du groupe

Hermès