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Hugo Boss lance son premier showroom numérique

By Aurore Hennion

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Retail

Hugo Boss a lancé son premier showroom numérique, à Berlin, en Allemagne, marquant un changement dans la stratégie de l'entreprise.

La marque allemande a présenté sa collection Hugo Pre-Fall 2018, dans un espace pop-up à Berlin, afin de présenter son showroom numérique, la semaine dernière. Via un écran tactile de 65 pouces, qui ressemble à une table, les spectateurs ont pu parcourir toute la collection, passer en revue de nombreuses options de couleurs et de combinaisons, et commander directement des pièces de la collection.

Spécialement développé pour Hugo Boss, l'application dédiée a été développée en peu de temps, en utilisant la méthode Scrum, une technique qui utilise une forme de gestion de projet pour permettre la visualisation rapide de solutions à des problèmes complexes, dans un cadre flexible.

Le lancement du showroom numérique marque un changement dans le système de commande Hugo Boss. Désormais, la marque allemande ne préparera plus de collections complètes d'échantillons physiques, pour sa phase de commande. La collection, y compris toute la gamme des couleurs disponibles et des options de combinaisons, sera offerte aux clients exclusivement sous forme numérique.

Hugo Boss cherche à déployer son showroom numérique sur son marché mondial, en 2018, à la suite de son lancement à Berlin.

Photo : Courtoisie de Hugo Boss

Hugo Boss