Inditex continue son expansion en Chine, notamment grâce à sa collaboration avec Tmall, une plateforme de commerce électronique du groupe Alibaba, avec laquelle le groupe textile a ouvert des magasins de Massimo Dutti et Oysho après avoir commencé avec ses chaînes Zara, Bershka et Pull & Bear.

« Nous avons débuté une troisième phase d’expansion en Chine » a confirmé le président d’Inditex, Pablo Isla. Pour lui, Tmall est très « complémentaire » à la vente sur internet développée directement depuis le groupe à travers ses propres sites marchands en Chine. Il a souligné que cette collaboration allait lui permettre d’amplifier la couverture dans le pays.

Isla a expliqué que la croissance d’Inditex en Chine est due à la fois à la croissance des canaux internet et à l’ouverture des boutiques récemment inaugurées à Shanghai. « Nous sommes heureux de notre évolution dans le pays où nous observons un fort potentiel de croissance », a-t-il ajouté.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS