• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Just a Space, le nouveau pop-up parisien de Sarah Andelman

Just a Space, le nouveau pop-up parisien de Sarah Andelman

By Julia Garel

14 janv. 2022

Retail

Crédit : Unsplash, Nil Castellví

Sarah Andelman, la co-fondatrice du feu concept store Colette a annoncé sur son compte Instagram son retour, temporaire, dans le 1er arrondissement parisien. Le projet s’appelle Just a Space et combinera design et food.

Just a Space se tiendra au 15 rue du Louvre du 20 au 22 janvier, en marge de la Fashion Week parisienne dédiée à la mode masculine. Le nom de cette boutique éphémère reprend, en partie, celui de Just an Idea, la société créée par Sarah Andelman après la fermeture de Colette et qui officie dans le domaine du consulting, de la curation de marques et développe diverses collaborations.

Selon les informations diffusées sur Instagram, le lieu a été organisé en collaboration avec la marque de café parisienne, Café Nuances et Matshi, une marque française de sauces culinaires. Mais d’autres noms s’ajoutent également à la liste des participants : la férue de design Aurélie Julien de Aurelie Julien Collectible, le designer russe Harry Nuriev de Crosby Studios, Edward Bess, créateur américain de la ligne de maquillage éponyme, l’artiste Matt McCormick, le designer de streetwear Sean Wotherspoon, Brad Hall du compte Instagram @bradhall_shoes, le photographe Nick Newbold ou encore Seth Phillips du compte Instagram @dudewithsign.

Cette liste est donc constituée de collaborateurs de Sarah Andelman, mais aussi des personnalités présentées dans la série de 12 ouvrages Just an idea books, lancée en avril 2021. Chaque livre, produit en édition limitée, raconte la « façon dont les créateurs peuvent transformer une seule idée, une seule passion, en une exploration sans fin », explique le site web.