La plateforme de e-commerce Givenchy arrive sur le marché européen

Après avoir lancé sa plateforme de e-commerce en septembre 2017, Givenchy élargit son offre en l’ouvrant au marché européen. A partir du 5 mars, la plateforme Givenchy.com sera disponible sur les cinq principaux marchés européens de la maison de luxe que sont le Royaume-Uni, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Espagne.

Sous la direction artistique de Clare Waight Keller et en collaboration avec l’agence londonienne R/GA, la plateforme continuera de proposer un contenu 360° comprenant les médias en ligne, l'e-mailing et les médias sociaux, afin d’informer sa clientèle sur les nouveautés de la marque.

Les clients auront également accès en exclusivité aux collections capsules conçues par Clare Waight Keller, avant que ceux-ci soient disponibles en magasins. Ils pourront aussi vérifier la disponibilité des stocks dans les magasins de la marque, choisir la livraison en magasin pour les achats en ligne (click & collect) ou encore réserver des vêtements en magasin.

Photo : Givenchy
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS