(publicité)
(publicité)
Le concept store Décathlon débarque à Bruxelles

Décathlon qui comptabilise déjà une trentaine de magasins sur le sol belge, se fait une place de choix en plein coeur de la capitale pour s'attaquer à une cible de citadins.

C'est en plein centre-ville de Bruxelles que la célèbre enseigne d'articles de sports ouvrira un nouveau concept store.

Installé sur une surface de 1600 mètres carrés, le concept store proposera une offre urbaine centrée sur des activités telles que le cycle, le fitness ou encore le running. L’ouverture serait prévue pour la mi-octobre.

Baptisé Decathlon City, ce concept store existe déjà en Espagne mais aussi France. Après la boutique parisienne ouverte en décembre 2016 sur la rue du Commerce dans le 15ème arrondissement, un autre magasin sera inauguré d'ici 2019 à Lyon, dans le quartier Grôlée Carnot.

Deux ans après le lancement de travaux de rénovations, l'ouverture du pôle commercial The Mint est imminente. Sur les 15 000 mètres carrés de surfaces locatives réparties sur trois étages, 97 pour cent ont déjà été louées. Les premiers commerces prévoient d'ouvrir à la mi-octobre. En plus de Decathlon, de grandes enseignes prévoient également de s'installer dans le centre de la capitale belge. C'est le cas d'Uniqlo, Nyx Cosmetics ou encore Kiabi.

Photo : Facebook Décathlon