Le groupe H&M s’ouvre à de nouveaux marchés en ligne

Après une période de confinement difficile pour le groupe H&M, le déconfinement est l’occasion pour l’entreprise de se lancer dans de nouveaux défis. Ainsi, la société suédoise annonce l’ouverture de quelques unes de ses marques à de nouveaux marchés en ligne. En ce mois de mai, COS, Weekday, Monki, & Other Stories et Arket vont s'étendre, rendant leurs collections disponibles en ligne sur neuf marchés supplémentaires en Europe. L'Estonie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg et la Croatie ouvrent ce 14 mai, suivis par la Grèce, la Roumanie, la Bulgarie et Chypre, le 20 mai.

À une période où la vente en ligne prend de l’ampleur, H&M envisage de toucher plus de clients à travers le monde avec cette stratégie.

Durant la période de confinement (du 1er mars au 6 mai 2020), le groupe a enregistré une baisse des ventes totales de 57 pour cent par rapport à la même période en 2019 tandis que les ventes en ligne, qui étaient ouvertes dans 46 des 51 marchés en ligne de la société, ont augmenté de 32 pour cent au cours de la même période.

Crédit : H&M

 

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