• Home
  • Actualite
  • Retail
  • Le site de vente en ligne H&M désormais disponible en Uruguay

Le site de vente en ligne H&M désormais disponible en Uruguay

By Sharon Camara

loading...

Retail

Courtesy of H&M

Présente en Uruguay depuis 2018, H&M y développe son activité et a ouvert depuis le 24 août, sa boutique en ligne dans le pays. Les clients uruguayens peuvent désormais faire leurs achats en ligne sur uy.hm.com.

En plus du site internet, la marque dispose de trois boutiques physiques en Uruguay. H&M Uruguay devient le quatrième pays à disposer du commerce électronique en Amérique du Sud et le 57e marché en ligne de la marque dans le monde.

« Il est très excitant de partager le lancement de uy.hm.com avec nos clients uruguayens. Cette étape importante renforce l'offre multicanale que nous proposons chez H&M, en plaçant le client au centre. Je suis sûr qu'avec les trois magasins physiques que nous avons actuellement en Uruguay, nous pourrons continuer à étendre notre offre de mode et de qualité au meilleur prix de manière durable à tous les coins des dix-neuf départements du pays, permettant à chacun d'acheter quand il veut, d'où il veut », déclare dans un communiqué, Joaquim Pereira, Country Sales Manager H&M Uruguay, Chile et Perou.

Après la fermeture de ses boutiques en Russie, H&M a décidé de se concentrer sur ses marchés en croissance et prévoit l'expansion de ses activités en Amérique du Sud. Avant l’Uruguay, deux magasins en ligne, l'un en Colombie et l'autre au Pérou, ont été ouverts au début de l'année.

H&M