Liu Jo inaugure une nouvelle boutique rue de Charonne

C’est au 20 rue de Charonne dans le 20ème arrondissement de Paris que la marque italienne a installé sa nouvelle boutique. L’espace typiquement parisien est doté d'une surface de vente d'environ 90 mètres carrés. Trois vitrines avec vue sur l’extérieur permettent de présenter l'univers Liu Jo. La boutique propose notamment les collections Liu Jo White et Black Label, ainsi que la maille et le denim. Les chaussures et les accessoires sont également présents.

Liu Jo inaugure une nouvelle boutique rue de Charonne

Cette ouverture s’inscrit dans la nouvelle stratégie retail de la marque au niveau international. Un nouveau design pour la boutique de Milan, un nouvel emplacement à Anvers et bientôt à Barcelone, confirment la phase d'évolution et de consolidation que la marque connaît sur les marchés étrangers. Il s’agit d’une logique d'expansion qui touche quelques unes des villes les plus importantes d’Europe, notamment la France qui est l’un des marchés les plus importants pour la marque.

La marque Liu Jo a été fondée en 1995 à Carpi, par deux frères, Marco et Vannis Marchi. Liu Jo est aujourd'hui présente dans 48 pays en Europe, en Afrique et en Asie, grâce à un réseau de distribution qui compte plus de 490 boutiques et 5500 points de vente à travers le monde.

Photo : Liu Jo

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS