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Lululemon continue à se diversifier et ouvre un flagship pour homme à Toronto

By Anne-Sophie Castro

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Retail

Lululemon se diversifie et mise sur l’homme. Le groupe canadien d’articles de yoga et de fitness a ouvert son premier magasin dédié entièrement au public masculin de Toronto. Le nouvel établissement s’ajoutera aux 389 autres points de vente de Lululemon à l’international.

L’espace, situé au 96 Ossington Street, suit la stratégie de diversification de Lululemon qui, depuis 2014, a ouvert son premier flagship store pour homme à New York.

Lululemon, qui annonçait la possibilité de déménager ses bureaux centraux en dehors du Canada à cause de la nouvelle politique sur le travail dans le pays, emploie aujourd’hui 1 200 personnes dans son siège de Vancouver et 3 400 personnes dans le reste du Canada. Aux neuf premiers mois de son année fiscale, la marque a élevé ses ventes de 15 pour cent ainsi que son bénéfice net de 10,7 pour cent pour un total de 224,5 millions de dollars.

Photo: Lululemon

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