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Lululemon poursuit son expansion et se développe au Moyen-Orient

By Anne-Sophie Castro

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Après avoir ouvert son premier établissement européen à Paris dans le Marais il y a quelques semaines, Lululemon se lance à la conquête du Moyen-Orient et ouvrira bientôt une vingtaine d’établissements.

La société canadienne spécialisée en vêtements de yoga ouvrira entre 15 et vingt unités dans la région après avoir signé un accord avec Majid Al Futtaim, qui a obtenu la licence de la marque au Moyen-Orient. Ainsi, Lululemon inaugurera ses deux premiers magasins à Dubaï début 2016.

Parallèlement, la société ouvrira des magasins à Londres, Paris, Munich, Singapour, Hong Kong et Pékin.

Fin 2013 (exercice finalicé en février 2014), Lululemon a obtenu un chiffre d’affaires de 1591 millions de dollars (1395 millions d’euros), soit une croissance de 16 pour cent par rapport à l’année antérieure. En 2010, l’entreprise obtenait un chiffre d’affaires de 453 millions de dollars (397 millions d’euros) et obtenait, l’an dernier, un bénéfice de 279 millions de dollars (245 millions d’euros).

Actuellement, Lululemon dispose d’un réseau de 290 magasins répartis entre les Etats-Unis (201) et le Canada (54). L’enseigne est également présente dans des pays comme l’Australie, la Nouvelle Zélande et le Royaume-Uni avec respectivement 25 et une unités.

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