Mango dispose actuellement de 144 mégastores à l’international, deux ans après avoir introduit ce concept d’établissement.

Concrètement, le concept s’appelle “mégastore”. Il est né en 2013 dans le cadre de diversification de Mango, qui a créé différentes marques afin d’aborder tous les publics.

Le concept s’applique aux magasins ayant une localisation “Premium” et une superficie de 800 à 3000 mètres carrés, avec l’objectif d’offrir toute la gamme de produits de la marque dans un seul et unique espace et d’améliorer l’expérience d’achat des clients.

En 2014, Mango a ouvert 43 mégastores et a atteint les 2017 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l’ensemble de son réseau.

Le 31 décembre 2014, la marque catalane était présente dans 109 pays à travers 2741 points de vente, dont 1103 en propre et 1638 en franchise.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS